Je ne suis toujours pas d'accord. C'est comme aller à un concours de tir à l'arc et qu'il y ait un gars qui tire avec un fusil de sniper avec une lunette sur les cibles longue portée. Bien sûr, "c'est plus facile" et "plus précis", mais a-t-il démontré des compétences réelles ? C'est le même concept que la plupart des "pilotes" automobiles utilisent pour justifier que leur voiture est "plus rapide qu'une manuelle". Dans de nombreux cas, c'est absolument le cas, ils ne mentent pas. Mais c'est comme gagner avec un énorme avantage de handicap. Quand vous n'avez pas à faire la partie la plus difficile de la compétition, j'ai du mal à appeler ça une victoire. Je suppose que quelque chose comme la F1 où ils conduisent tous des automatiques glorifiées, ça peut aller parce que ça nivelle le terrain de jeu. À mes yeux, si vous ne pouvez pas me battre en conduisant une manuelle... vous ne pouvez pas me battre.@TRU-BOOST Je comprends, mais si l'utilisation des palettes n'est pas de la course, alors la F1 n'est pas de la course, n'est-ce pas ? Ce n'est pas parce que vous êtes attaché à une technologie obsolète que nous devons tous suivre, juste pour que vous restiez compétitif et pertinent.![]()
C'est génial ! Je récupère le mien ce mois-ci, donc je suis très content !J'ai eu une hernie discale il y a 20 ans. C'est pourquoi j'ai dû échanger ma MR2 décapotable contre une Prius. La seule chose qui a aidé, c'était l'acupuncture, et j'ai TOUT essayé. J'ai ma MT GR86 depuis mars, et jusqu'à présent, je vais bien. Les sièges de la GR86 sont beaux et offrent un bon maintien😊
Je recherche vraiment cette mise au point de la transmission pour déverrouiller la plage de rétrogradation jusqu'à la zone rouge, au lieu d'un tampon de 1500 tr/min.Les raisons pour lesquelles vous obtenez une voiture automatique sont assez variées. Sous toutes ses formes, c'est un plaisir à conduire. Je pense que, d'une certaine manière, les utilisateurs de voitures automatiques pourraient souhaiter cette mise au point encore plus que les conducteurs de voitures manuelles, juste en raison des rapports de démultiplication inférieurs.
Personnellement, je trouve que ça a l'air génial !
Où avez-vous obtenu ceci ?
Question bête qui a peut-être déjà été posée/répondue, mais combien de lumières as-tu utilisées ? Je cherche à le faire dans ma '24 86 rn et j'essaie de me faire une idée du nombre que je veux réellement mettre, ce qui serait trop peu/trop en quelque sorte !