Toyota GR86 Forum - GT86 Forum, Subaru BRZ Forum, Scion ... banner
101 - 113 of 113 Posts
View attachment 66630

A décidé d'essayer un levier de vitesses similaire. Nouvelle gamme "construisez le vÓtre". Il est lourd et grand. J'ai même pris le modèle "plus court". Donne une sensation de flottement au changement de vitesse. J'aime bien l'apparence, mais la sensation n'est pas optimale.
Ces pommeaux de levier de vitesses ne me semblent jamais confortables - bien que je comprenne comment ils fonctionneraient bien pour une boîte de vitesses séquentielle où l'on se contente de pousser/tirer.:unsure:
J'aime la forme arrondie en forme d'ampoule de mon STI Duracon qui est agréable avec une action de la paume vers le bas - et semble offrir une utilisation plus ergonomique de la bague de verrouillage de marche arrière(?).
Image

Ces pommeaux de levier ne me semblent jamais confortables - bien que je comprenne comment ils fonctionneraient bien pour une boîte de vitesses séquentielle où vous poussez/tirez simplement.:unsure:
J'aime la forme arrondie en forme d'ampoule de mon STI Duracon qui est agréable avec une action de la paume vers le bas - et semble offrir une utilisation plus ergonomique de la bague de verrouillage de marche arrière(?).
View attachment 66632
J'avais le pommeau de levier en cuir STI, fondamentalement la même forme que celui-ci, et j'ai décidé que je n'aimais vraiment pas les pommeaux de levier de type "boule". Vous devez fondamentalement toujours le tenir sur le dessus lors du changement de vitesse. Pas ma façon préférée de changer de vitesse. Je préfère avoir une bonne main pleine sur le levier de vitesses comme une batte ou une poignée de pistolet, vous savez ? Ce n'est pas mauvais, je préfère juste les pommeaux de levier droits ou en forme de goutte. Je dois admettre que celui-ci de Likewise est légèrement trop grand. Le Tomei Duracon est la taille et la forme parfaites pour moi.

J'avais le pommeau de levier de vitesse en cuir STI, fondamentalement la même forme que celui-ci, et j'ai décidé que je n'aimais vraiment pas les pommeaux de levier de vitesse de type "boule". Vous devez fondamentalement toujours le tenir sur le dessus lors du passage des vitesses. Ce n'est pas ma façon préférée de passer les vitesses. Je préfère avoir une bonne main complète sur le levier de vitesse comme une batte ou une poignée de pistolet, vous savez ? Ce n'est pas mauvais, je préfère juste les pommeaux de levier de vitesse droits ou en forme de goutte. Je dois admettre que celui-ci, Likewise, est légèrement trop haut. Le Tomei Duracon est de la taille et de la forme parfaites pour moi.
C'est sûr, une question de préférence personnelle. J'aime la forme du STI Duracon parce qu'elle offre une très bonne prise en main et un grand confort tout en fournissant un excellent retour d'information sur ce qui se passe (en raison du matériau/de la légèreté).
Le pommeau STI gainé de cuir, plus lourd que celui d'origine, ne me semble pas très attrayant. Après avoir essayé le pommeau Duracon, je suis dans le camp des plus légers, plus de sensations.;)

C'est sûr, une question de préférence personnelle. J'aime la forme du STI Duracon parce que il offre une très bonne prise en main et un grand confort tout en fournissant un excellent retour d'information sur ce qui se passe (en raison du matériau/de la légèreté).
Le pommeau STI en cuir plus lourd que celui d'origine ne me semble pas très attrayant. Après avoir essayé le pommeau Duracon, je suis dans le camp plus léger, plus de sensations.;)
Oui, je suis d'accord, en fait. Je suis passé par 5 pommeaux de levier de vitesses maintenant. Celui d'usine, celui de STI, Tomei Durcon, Kazama Auto, et maintenant celui de Likewise. Je n'étais pas fan de ceux d'usine ou de STI en raison de la sensation terne et de la forme. J'aime beaucoup le Tomei et le Kazama en fait. J'essaie juste quelque chose de nouveau et de plus haut de gamme. Les 2 derniers ne m'ont même pas coûté 50 dollars au total lol. Je verrai comment celui-ci se passe.

Oui, je suis d'accord, en fait. J'ai déjà utilisé 5 pommeaux de levier de vitesses. Celui d'usine, celui de STI, Tomei Durcon, Kazama Auto et maintenant celui de Likewise. Je n'étais pas fan de ceux d'usine ou de STI en raison de la sensation et de la forme ternes. J'aime beaucoup les Tomei et Kazama. J'essaie juste quelque chose de nouveau et de plus haut de gamme. Les 2 derniers ne m'ont même pas coûté 50 dollars au total lol. Je verrai comment celui-ci se passe.
Billetworkz propose des produits de grande qualitƩ si vous cherchez Ơ en essayer davantage.

Pommeau de levier de vitesses hybride Billetworkz

Yeh billetworkz sur ma liste Ć  essayer un jour
Je donnerais une chance à WC lathe werks, Chris là-bas fait un excellent travail. J'avais un bouton sphérique en acier inoxydable uni et je viens de commander un bouton "titan" en titane de 1,7" avec 6 vitesses et une gravure GR avec une finition bronze bleu. Je posterai des photos ici dès que je l'aurai.

Je donnerais une chance à WC Lathe Werks, Chris là-bas fait un excellent travail. J'avais un pommeau sphérique en acier inoxydable uni et je viens de commander un pommeau "titan" en titane de 1,7" avec 6 vitesses et une gravure GR avec une finition bronze bleu. Je posterai des photos ici dès que je l'aurai.
View attachment 66639
View attachment 66638
Combien pĆØse celui-lĆ  ? Ressemble Ć  celui de Billetworkz que j'ai (magnifiquement fait) mais je ne l'utilise pas car je le trouve trop lourd

101 - 113 of 113 Posts