Je veux voir vos boutons š¤£. En gros, le fil de discussion Exhaust Roll Call, mais pour les boutons.
Wow, ils sont magnifiques. Je pensais à commander à quelqu'un de fabriquer un pommeau inspiré de la CGT pour ma voiture.Voici un fil de discussion avec 4 pages de pommeaux de levier de vitesses :
EDIT : En voici quelques-uns que j'ai fabriquƩs
Pommeau Shedua, je viens de terminer cela hier soir. Il a encore besoin de quelques couches finales de polyuréthane mat. J'ai fait en sorte que celui-ci soit un peu plus bas, en le modélisant vaguement d'après le pommeau JDM.
View attachment 43495
Bois de fer du dƩsert
View attachment 43494
J'adore absolument ça. J'adorerais en avoir un en padouk ou en bois de sang, ou en alternative en pau ferro ou en cocobolo. Malheureusement, je n'ai pas de tour. Je ne peux pas imaginer ce que ça a dû être de raser ce bois de fer !Voici un fil de discussion avec 4 pages de pommeaux de levier de vitesses :
EDIT : En voici quelques-uns que j'ai fabriquƩs
Pommeau Shedua, je viens de terminer cela hier soir. Il a encore besoin de quelques couches finales de polyuréthane mat. J'ai fait en sorte que celui-ci soit un peu plus bas, en le modélisant vaguement d'après le pommeau JDM.
View attachment 43495
Bois de fer du dƩsert
View attachment 43494
C'est ce qu'elle a dit.....Pas ma photo mais le même pommeau de levier de vitesses (Beatrush aluminium 50mm). Je ne m'attendais pas à aimer la sensation d'un pommeau de levier de vitesses en métal, mais maintenant je ne reviendrai pas en arrière lol. J'adorerais essayer un titane brossé de 50 mm.
View attachment 43487
Seul bouton qui vaille la peine d'être acheté!
Pinky est le GOAT !
Avec la façon dont la lumière rebondit sur celui-ci, pendant une seconde, j'ai pensé que c'était du plastique transparent avec du papier filtre plissé à l'intérieur, comme l'un de ces petits filtres à carburant de moteur.View attachment 43612
Raceseng mono ti avec rehausseur de 4" sur levier de vitesses court Billetworks
Merci. Pas mal du tout avec le renflement au bas de l'extension, vous avez toujours un endroit où vous accrocher pour actionner le verrouillage.Avec la façon dont la lumière rebondit sur celui-ci, pendant une seconde, j'ai pensé que c'était du plastique transparent avec du papier filtre plissé à l'intérieur, comme l'un de ces petits filtres à carburant de moteur.
Mais ça a l'air sympa. On dirait que passer la marche arrière pourrait être un peu difficile avec l'extension.