Toyota GR86 Forum - GT86 Forum, Subaru BRZ Forum, Scion ... banner
21 - 40 of 113 Posts
Discussion starter · #21 ·
Voici un fil de discussion avec 4 pages de pommeaux de levier de vitesses :

EDIT : En voici quelques-uns que j'ai fabriquƩs

Pommeau Shedua, je viens de terminer cela hier soir. Il a encore besoin de quelques couches finales de polyuréthane mat. J'ai fait en sorte que celui-ci soit un peu plus bas, en le modélisant vaguement d'après le pommeau JDM.
View attachment 43495

Bois de fer du dƩsert
View attachment 43494
Wow, ils sont magnifiques. Je pensais Ơ commander Ơ quelqu'un de fabriquer un pommeau inspirƩ de la CGT pour ma voiture.

Voici un fil de discussion avec 4 pages de pommeaux de levier de vitesses :

EDIT : En voici quelques-uns que j'ai fabriquƩs

Pommeau Shedua, je viens de terminer cela hier soir. Il a encore besoin de quelques couches finales de polyuréthane mat. J'ai fait en sorte que celui-ci soit un peu plus bas, en le modélisant vaguement d'après le pommeau JDM.
View attachment 43495

Bois de fer du dƩsert
View attachment 43494
J'adore absolument ça. J'adorerais en avoir un en padouk ou en bois de sang, ou en alternative en pau ferro ou en cocobolo. Malheureusement, je n'ai pas de tour. Je ne peux pas imaginer ce que ça a dû être de raser ce bois de fer !

Pommeau de levier de vitesses TOMS Carbon.

Honnêtement, je ne suis généralement pas un grand fan du carbone, mais celui-ci avait des attributs parfaits : légèrement plus léger que celui d'origine, une excellente sensation en main et ne devient pas chaud ou froid comme un pommeau en métal.

Image

Pas ma photo mais le même pommeau de levier de vitesses (Beatrush aluminium 50mm). Je ne m'attendais pas à aimer la sensation d'un pommeau de levier de vitesses en métal, mais maintenant je ne reviendrai pas en arrière lol. J'adorerais essayer un titane brossé de 50 mm.

View attachment 43487
C'est ce qu'elle a dit.....

Ancien Raceseng Contour de mon FR-S. J'ai dû l'aléser pour que le verrouillage de marche arrière s'adapte. Je l'ai fait en utilisant une dremel et un étau. J'ai fait une petite erreur, mais on ne la voit pas une fois installé, donc je suis globalement satisfait.

View attachment 43612

Raceseng mono ti avec rehausseur de 4" sur levier de vitesses court Billetworks
Avec la façon dont la lumière rebondit sur celui-ci, pendant une seconde, j'ai pensé que c'était du plastique transparent avec du papier filtre plissé à l'intérieur, comme l'un de ces petits filtres à carburant de moteur.

Ƈa a l'air sympa quand mĆŖme. On dirait que passer la marche arriĆØre pourrait ĆŖtre un peu difficile avec l'extension.

Avec la façon dont la lumière rebondit sur celui-ci, pendant une seconde, j'ai pensé que c'était du plastique transparent avec du papier filtre plissé à l'intérieur, comme l'un de ces petits filtres à carburant de moteur.

Mais ça a l'air sympa. On dirait que passer la marche arrière pourrait être un peu difficile avec l'extension.
Merci. Pas mal du tout avec le renflement au bas de l'extension, vous avez toujours un endroit où vous accrocher pour actionner le verrouillage.

Kazama Auto + mon petit manchon d'espacement personnalisƩ.

C'est ma configuration actuelle.
Je pense 170g.
Sans l'entretoise, il y a un grand espace + un circlip exposƩ.

Noyau en aluminium, adaptateur d'arbre et revĆŖtement en silicone.

Image

De même Ghost. J'ai arrêté d'utiliser celui-ci parce que j'ai arrêté d'utiliser le levier de vitesses court Billetworkz.

Le Billetworkz a un verrouillage de marche arrière d'environ 19 mm, il s'adapte donc parfaitement à l'adaptateur de 1ère génération de Likewise. Sans le verrouillage de marche arrière de plus petit diamètre, vous devrez utiliser l'option plus épaisse et plus haute.

Environ 240g.
Coque en Delrin qui se visse sur une base en acier.

Image

21 - 40 of 113 Posts