Toyota GR86 Forum - GT86 Forum, Subaru BRZ Forum, Scion ... banner

Brembos du pauvre. GR86 avec des étriers WRX de 07.

4.9K views 21 replies 14 participants last post by  jjkranz  
#1 ·
Je ne peux pas m'imaginer dépenser des milliers pour un ensemble de Brembos F/R. Tout cela, y compris les étriers F/R, la peinture, les plaquettes, les rotors F/R, les supports arrière et les conduites de frein Goodridge SS, m'a coûté moins de 850 $. Très content du résultat. Utilise la taille des rotors OEM et des protections anti-poussière sans découpe. Les remplacements de rotors et les plaquettes sont bon marché et faciles à obtenir. Veuillez excuser mon anglais de merde. Je voulais juste partager, que pensez-vous de cette configuration?
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#3 ·
Ça a l'air sympa. Je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour contrôler/modifier la polarisation et je suppose qu'un peu de temps en R&D serait nécessaire ici.
La polarisation est décalée vers l'avant d'environ 7 % lors de l'utilisation des étriers avant et arrière de la WRX. J'ai choisi de ne faire que l'avant car la polarisation n'est que très légèrement affectée lorsque l'on ne fait que l'avant. Il y a beaucoup de discussions sur ce swap, et un membre de ce forum a fait pas mal de maths qui semblent être exactes d'après d'autres fils de discussion sur le forum FT86Club. Le message de ce forum contenant les changements de polarisation se trouve ici.

#8 ·
Lol, ça me rappelle que j'ai une surprise pour vous tous très bientôt. View attachment 44868

Beau travail sur les jeux de freins, OP. Les rotors ont l'air vraiment bien vus à travers les roues ! Je suis allé avec DBA slotted T4000, je comparerai l'apparence et les performances quand je finirai ma construction !
Ça a l'air bien ! J'ai hâte de le voir monté.

#10 ·
Je ne peux pas me voir dépenser des milliers pour un ensemble de Brembos F/R. Tout cela, y compris les étriers F/R, la peinture, les plaquettes, les rotors F/R, les supports arrière et les conduites de frein Goodridge SS, m'a coûté moins de 850 $. Très content du résultat. Utilise la taille des rotors OEM et les protections anti-poussière sans découpe. Le remplacement des rotors et des plaquettes est bon marché et facile à obtenir. Veuillez excuser mon anglais de merde. Je voulais juste partager, que pensez-vous de cette configuration? View attachment 44827 View attachment 44828 View attachment 44829 View attachment 44830 View attachment 44834
View attachment 44833
Où l'avez-vous obtenu ? Merci

#14 ·
2020 $ pour le pack performance. Comment pouvez-vous battre ça ? Les jantes et les pneus seuls coûtent 2 000 $, ce qui n'inclut pas les freins Brembo et les amortisseurs Sachs.
Bien sûr, si vous achetez une nouvelle GR86 '24 flambant neuve. Peu importe quand vous parlez de la mise à niveau des freins sur une '22-'23 (ou une '24 sans PP installé en usine). Les pièces PP seront beaucoup plus chères que 2 000 $ au comptoir des pièces (si/quand elles seront enfin disponibles).

#18 ·
Oh, c'est là que les choses pourraient prendre une tournure avec les plaquettes OEM pour la WRX, d'où ça vient. Il est également venu avec du nouveau matériel, ce qui était bien. Je vais commencer par là, puis m'adapter plus tard si nécessaire. J'aime les mises à niveau progressives.

#21 ·
Je ne peux pas m'imaginer dépenser des milliers pour un ensemble de Brembos F/R. Tout cela, y compris les étriers F/R, la peinture, les plaquettes, les rotors F/R, les supports arrière et les conduites de frein Goodridge SS, m'a coûté moins de 850 $. Très heureux du résultat. Utilise la taille des rotors OEM et les protections anti-poussière sans découpes. Les remplacements de rotors et les plaquettes sont bon marché et faciles à obtenir. Veuillez excuser mon anglais de merde. Je voulais juste partager, que pensez-vous de cette configuration? View attachment 44827 View attachment 44828 View attachment 44829 View attachment 44830 View attachment 44834
View attachment 44833
Salut, quel matériel (accessoires d'installation) devez-vous acheter ? Avez-vous besoin d'entretoises et des vis pour monter l'étrier ? Merci et joyeuses fêtes