Si vous voyez des photos de la BRZ WR Blue Pearl, assurez-vous de les ajouter ici !
Je n'ai pas encore repéré d'autres 2e générations dans la nature.J'en ai déjà repéré un autre... View attachment 4605
Moi non plus, à part celle que j'ai vue garée chez un concessionnaire. J'ai commencé à voir beaucoup plus de véhicules de première génération cependant.Je n'ai pas encore repéré d'autres 2e générations dans la nature.
Je n'ai pas encore repéré d'autres 2e générations dans la nature.
En fait, j'ai vu une GR86 bleue il y a quelques semaines, mais je n'ai pas pris de photo. J'ai également vu beaucoup de 1ère génération, une voiture assez populaire ici en AZ.Même chose ici, à part celui que j'ai vu garé chez un concessionnaire. J'ai cependant commencé à voir beaucoup plus de première génération.
Félicitations @Oxsign et bienvenue sur le forum ! Comment s'est passé le premier trajet depuis le concessionnaire ?
Eh bien, je l'ai calé dès la première fois que je suis parti, lol. Mais je me suis rattrapé très vite après ça lol. J'adore ça. Il pleuvait sur le chemin du retour, mais j'ai quand même pu apprécier le trajet.Félicitations @Oxsign et bienvenue sur le forum ! Comment s'est passé le premier trajet depuis le concessionnaire ?
Bien ! Félicitations ! Allez-vous faire une sorte de protection de peinture ?
Bien ! Combien de temps avez-vous attendu ?Enfin récupéré le mien la semaine dernière. Le plus de plaisir que j'aie jamais eu dans une voiture.
Bien joué ! Combien de temps a fallu attendre ?
Un peu plus de 6 mois. J'ai passé la commande le 4 janvier et j'ai été livré le 13 juillet. Le timing correspondait exactement à ce que le concessionnaire m'avait dit lorsque j'ai passé la commande.Bien joué ! Combien de temps a fallu attendre ?
Une si belle voiture.Enfin récupéré le mien la semaine dernière. Le plus de plaisir que j'aie jamais eu dans une voiture.