Quelqu'un connaît-il les spécifications complètes des roues, c'est-à-dire PCD, déport, largeur, etc. 🤔
Merci pour l'info, très apprécié, quelle est la taille des pneus s'il vous plaît ? La BRZ est-elle livrée avec des pneus Michelin Pilot Sport ?Les modèles limités de la BRZ sont livrés avec des jantes de 18 x 7,5 +48 avec un entraxe de 5x100. Je ne suis pas sûr pour les 17 pouces.
Il est important de noter que si vous choisissez une roue d'une largeur autre que celle d'origine de 7,5", le déport doit être recalculé. Cela peut être le cas, par exemple, si vous optez pour un pneu hiver plus étroit de 205 qui peut nécessiter une jante de 7" de large.Apparemment, la GR 86 a un déport de 45 mm et un entraxe de 5x100. Ceci est valable pour les 18", 17" et aussi les 16". Les 16" sont répertoriés pour une utilisation hivernale.
Les roues AE réutilisent également les PS4 215/40/18.Juste pour mettre à jour :
Il a été confirmé que les roues de la 10e anniversaire Special Edition (ASE) GR86 ont les spécifications suivantes :
18x8 ET40
Si vous recherchez des jantes sur Tire Rack, vous pouvez sélectionner les diamètres dans la colonne de gauche. Pour une raison quelconque, la sélection de seulement 16” n'élimine pas toutes les options non 16”, mais si vous triez par prix (du plus bas au plus élevé), vous verrez de nombreuses options de 16”.Je recherche des jantes et des pneus de 16 pouces de diamètre pour une GR86 en raison de la nécessité de pneus toutes saisons. Tire Rack.com ne montre que des options de 17 pouces, mais j'ai besoin de 16 pouces.