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Donc, à ce stade,
- J'ai remplacé les haut-parleurs de porte, fonctionnant sur toute la plage d'un amplificateur séparé
- Ajout d'un ensemble de pods de composants qui se trouvent dans mes sièges arrière, fonctionnant sur toute la plage d'un amplificateur séparé
- Ajout de boîtes 6x9 dans le coffre, fonctionnant à 50-200 Hz sur un amplificateur séparé
- Ajout d'un hub de basses dans le puits de pneu sur un amplificateur séparé
- Ajout de 8 canaux d'amplification,

J'ai pris le signal pour tout cela "pré-ampli" avant l'ampli de haut-parleur de porte à l'arrière, qui alimente un égaliseur séparé avant les amplis afin que je puisse éliminer la statique de 1,5 à 6 kHz. Le fil de masse est les boulons de "verrouillage".

Le son épouvantable vient des haut-parleurs du tableau de bord, alors j'ai juste augmenté le gain sur tout le reste. Tout ça et des heures de réglage et ça sonne toujours moins bien que l'Alpine d'usine dans ma jeep. :(
La basse frappe plus fort.
Pourquoi ne remplacerais-tu pas les haut-parleurs du tableau de bord alors ? Ou simplement les retirer puisque tu as vraisemblablement des coaxiaux dans les portes ?
 
Pourquoi ne remplacerais-tu pas les haut-parleurs du tableau de bord alors ? Ou simplement les retirer puisque tu as vraisemblablement des coaxiaux dans les portes
Oui, c'est exact, des coaxiaux dans les portes, et 2 voies dans les pods. Donc, je ne suis pas sûr à 100%, mais je crois que puisque ces haut-parleurs avant sont séparés du signal qui va à l'ampli de porte arrière d'origine, le module télématique envoie du son à travers ces haut-parleurs de tableau de bord selon les schémas, donc je perdrais la possibilité d'entendre les appels. J'allais à 100% acheter les haut-parleurs OEM + pour les portes et le tableau de bord, mais ils ne pouvaient pas (ne voulaient pas) me dire si :
1. leurs haut-parleurs de porte pouvaient gérer un ampli aftermarket de n'importe quelle taille
2. S'ils me vendraient juste les haut-parleurs du tableau de bord.

Je n'ai pas encore vu ce avec quoi les gens ont eu du succès en ce qui concerne l'amplification de l'unité principale d'usine et les haut-parleurs aftermarket autres que ceux qui ont fait l'OEM +.

Les haut-parleurs d'usine sont de 3 ohms je crois et je suis un peu nerveux que quoi que ce soit d'autre pose des problèmes à l'unité principale. J'aimerais également remplacer les haut-parleurs du panneau de pied arrière et avoir des infinity de 4 ohms pour correspondre aux haut-parleurs de porte et de pod. J'aimerais aussi juste mettre des infinity dans le tableau de bord aussi, cela faciliterait beaucoup mon réglage.
 
De retour d'information ! J'ai débranché le fil d'alimentation du caisson de basses de la batterie. L'électricité statique a presque disparu et le volume peut augmenter un peu plus (avec les basses à -8 sur l'égaliseur de l'autoradio) jusqu'à 28 avant que la distorsion et les coupures ne se produisent. Avant de toucher à mon système audio, il n'y avait absolument aucune statique ni coupure, jusqu'à 32.

Donc oui, les raccords bout à bout que j'ai utilisés ont définitivement ajouté des statiques notables. Je vais essayer deux choses. Tout d'abord, je vais me débarrasser de ces connecteurs et essayer une connexion directe fil à fil avec du ruban isolant pour couvrir les extrémités. Cela devrait éliminer complètement la statique. Si ce n'est pas le cas, je retirerai les câbles RCA coupés et j'essaierai le câblage côté haut.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai des réponses
 
Nvm lol j'ai encore un peu de statique. Le nouveau point de mise à la terre en a éliminé, je dirais, environ la moitié, mais on dirait que les artistes que j'écoute ont des zézaiements. Je vais probablement juste acheter un ampli parce que si ce ne sont pas les épissures bout à bout que j'ai utilisées pour connecter les RCA au côté bas, je ne sais pas ce que c'est
C'est une bonne façon de décrire la statique, comme s'ils retenaient leurs S
 
Discussion starter · #125 ·
De retour d'expérience ! J'ai déconnecté le fil d'alimentation du subwoofer de la batterie. La statique a presque disparu et le volume peut augmenter légèrement (avec les basses à -8 sur l'égaliseur de l'unité principale) jusqu'à 28 avant la distorsion et les coupures. Avant de toucher à mon système audio, il n'y avait absolument aucune statique ni coupure, jusqu'à 32.

Donc oui, les raccords bout à bout que j'ai utilisés ont définitivement ajouté de la statique perceptible. Je vais essayer deux choses. Tout d'abord, je vais me débarrasser de ces connecteurs et essayer une connexion directe fil à fil avec du ruban isolant pour couvrir les extrémités. Cela devrait éliminer complètement la statique. Si cela ne fonctionne pas, je retirerai les câbles RCA coupés et j'essaierai le câblage côté haut.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai des réponses
Si le simple fait de déconnecter le fil d'alimentation a résolu votre problème, il s'agit probablement d'un problème avec l'ampli intégré du caisson de basses plutôt qu'un problème avec vos connexions. Je suis tout à fait favorable à la suppression des connecteurs bout à bout au profit d'une connexion fil à fil (tant que cette connexion comprend de la soudure, ne vous contentez pas de les coller ensemble) mais je ne suis pas sûr que cela aidera.
 
Si les nouvelles connexions n'aident pas, j'essaierais un isolateur de boucle de masse en ligne sur les RCA pour voir si cela aide. De plus, les RCA qui étaient inclus avec ce caisson de basses sont probablement de la merde, ça ne ferait pas de mal d'essayer une meilleure paire. Je n'ai utilisé que ceux comme ci-dessous qui sont simples. J'en ai vu quelques-uns qui ont aussi des connexions filaires, mais aucune idée de leurs performances en comparaison.
 
Mise à jour : J'ai ramené mon système audio à un son d'origine. Les aigus et les médiums sont de retour à la perfection, pas de chuintement ni de statique dans les chansons, seulement je n'ai pas eu le temps hier soir d'essayer de me brancher sur les connexions haut niveau, donc mon caisson de basses est inactif dans mon coffre. Je suis en congé plus tôt aujourd'hui, donc je vais essayer de raccorder le côté haut aujourd'hui.

Une question concernant le calibre du fil pour le côté haut, dois-je utiliser un certain calibre de fil pour me connecter des fils du côté haut de calibre 22 plus petits de mon ampli de caisson de basses aux fils du côté haut existants allant dans l'ampli de la voiture (qui sont probablement de calibre 16 ou 18) ? J'ai du nouveau câble audio de calibre 16 et je ne suis pas sûr que la différence de calibre fasse une différence.
 
Discussion starter · #128 ·
Une question concernant le calibre des fils pour le côté high, dois-je utiliser un certain calibre de fil pour connecter les fils high side plus petits de 22 gauges de mon amplificateur de subwoofer aux fils high side existants allant dans l'amplificateur de la voiture (qui sont probablement de 16 ou 18 gauges) ? J'ai du nouveau câble audio de calibre 16 et je ne suis pas sûr que la différence de taille de calibre fasse une différence.
Passer à plus grand ne fera pas de mal.
 
Bonjour. Je suis de retour pour ma mise à jour finale. J'ai complètement éliminé les parasites dans mes haut-parleurs, ils ne sont plus du tout présents, même lorsque mes haut-parleurs sont à 32, ce qui est le maximum absolu que je vais leur donner (égaliseur de l'unité principale : basses 0, aigus 4 et médiums 4).

À quoi cela ressemblait-il lorsqu'il y avait des parasites : câbles RCA avec une extrémité de chaque connecteur R et L coupée, qui étaient branchés des connexions basses fréquences du caisson de basses aux câbles basse fréquence de l'amplificateur de la voiture, en utilisant des CONNECTEURS À SERTIR. C'est important car ce sont eux qui me donnaient autant de parasites. La masse/négatif du caisson de basses était branchée sur le boulon de la jambe de force.

À quoi cela ressemblait-il après que je l'ai réparé : J'ai réparé les connexions basses fréquences au niveau de l'amplificateur de la voiture, oui, avec de la soudure, j'ai recouvert de ruban isolant le cuivre exposé pour réparer les connexions basses fréquences. J'ai mis le câble RCA à la ferraille. J'ai utilisé un câble audio de calibre 16, inclus avec le kit de câblage du caisson de basses de coffre Rockville de 8 pouces, pour connecter les connexions hautes fréquences du caisson (R+/-, L+/-) au câblage hautes fréquences de l'amplificateur de la voiture. Épissé et isolé avec du ruban isolant. J'ai déplacé le câble négatif/masse du caisson de basses vers un boulon de montage du siège comme l'a suggéré Audio God @removedonut.

Techniquement, il n'y avait rien de mal à réutiliser les câbles basses fréquences, mais ils étaient suffisamment abîmés par mes bêtises pour que je les laisse tranquilles et que j'utilise les connexions hautes fréquences.

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Pour tous ceux qui ont besoin d'aide,

Niveau bas (RCA)
FL (+/-) : Itgrn broche A3/jaune broche A9
FR (+/-) : blanc broche A4/Itblu broche A10

Niveau élevé :
FL (+/-) : Itgrn broche A1/bleu broche A5
FR (+/-) : marron broche A2/violet broche A6

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@removedonut Merci beaucoup pour vos instructions. Faisant vraiment le travail du Seigneur.
 
Juste les deux haut-parleurs de la porte avant. Les 3,5 avant, les tweeters avant et les 3,5 arrière sont tous alimentés par l'alimentation du pont.
Si le signal entrant dans l'usine est un signal pleine gamme, est-il identique au signal du pont entrant dans les 3,5 avant et les tweeters ?

Ce que je veux faire, c'est capturer le signal gauche et droit avant qu'il n'entre dans l'ampli d'usine avec quelque chose comme un faisceau en T ou peut-être juste en épissant et en le branchant dans un ampli à 5 canaux. (L'ampli à 5 canaux peut additionner les canaux G&D et sortir un signal de sous-marin mono.) J'utiliserais ensuite l'ampli pour alimenter un subwoofer passif dans le coffre, puis exécuterais des composants à l'avant pour remplacer les haut-parleurs d'usine. Le signal du pont entrant dans les 3,5 et les tweeters ne serait plus utilisé. Est-ce possible ou perdrais-je des fonctionnalités comme les appels téléphoniques ou les sonneries ou les cloches d'avertissement qui sont diffusées à partir des sorties de haut-parleurs du pont ?

En d'autres termes, le signal vers l'ampli d'usine est-il identique au signal qui est sorti par le pont vers les 3,5 et le tweeter ? Si oui, devrais-je être prêt à utiliser un ampli à 5 canaux, à moins que je ne manque autre chose ?
 
Relance du fil de discussion pour partager un peu de mon installation récente. Vous ne pouvez pas le voir, mais le fil de masse est fixé à l'aide de l'écrou de l'amplificateur à l'arrière (le plus proche de l'extérieur de la voiture), et le fil de masse est regroupé avec tous les autres fils à l'aide d'une attache zippée. La télécommande (pour le gain, le LPF, la phase, etc.) passe pour l'instant par la banquette arrière jusqu'à l'avant pendant que je joue avec les réglages. À long terme, je vais probablement regrouper cela et simplement le ranger dans le coffre.
 
Si vous utilisez un niveau bas, vous pouvez simplement couper une extrémité de vos câbles RCA, dénuder l'isolation et épisser les fils directement dans les entrées de bas niveau de l'amplificateur d'usine. Il sera généralement assez évident quelle couleur de fil à l'intérieur du RCA est positive/négative.
Salut, j'ai coupé les extrémités de mon câble RCA pour les épisser dans le faisceau de câbles, mais il y a 3 fils à l'intérieur au lieu de 2. Je suis presque sûr que les fils rouge/blanc sont les positifs et je suppose que les autres isolés sont les négatifs, mais que sont les troisièmes non isolés ? Dois-je les connecter à quelque chose, ou simplement les recouvrir de ruban adhésif ? Ou serait-il préférable d'utiliser du fil de calibre 16 pour les connexions ? L'ampli n'a que des prises RCA pour droite/gauche, pour autant que je puisse le dire

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Le fil non isolé est là comme blindage. (Les 2 technologies utilisées pour éviter le bruit dans l'audio de voiture sont la paire torsadée ou le blindage... les options les moins chères n'auraient ni l'un ni l'autre) Vous devrez faire des recherches pour savoir à quoi connecter le blindage, mais si je me souviens bien, vous voulez idéalement connecter l'extrémité HU mais pas l'extrémité de l'ampli ? Qui sait, je raconte probablement des bêtises. Si la recherche ne donne rien, ne connectez rien du tout.

Le but de tout cela est d'empêcher le bruit et honnêtement, un pouce et demi ou quoi que ce soit d'autre ne va pas vraiment avoir d'importance ou faire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre, à mon avis.
 
Discussion starter · #135 ·
Un fil correct et non isolé est un blindage et n'a pas besoin d'être connecté à quoi que ce soit. Si vous deviez le connecter à quelque chose, vous pourriez mettre une de ses extrémités à la terre, mais ce n'est pas nécessaire.
 
Appuyer sur le signal d'entrée (GR86 premium/BRZ limited):

Si vous utilisez le fil de vitesse que j'ai recommandé, coupez-le et retirez la longueur appropriée de 2 paires de fils. Le blanc et le gris sont les couleurs standard pour FL/FR, donc j'utiliserai ces ensembles.

Nous allons accéder à tout au niveau de l'amplificateur d'usine. Il y a un morceau de mousse qui est sur le chemin, maintenu par 3 goupilles-poussoirs visibles. Soulevez-les avec votre outil de levier et retirez le morceau de mousse pour accéder au faisceau de câbles. Débranchez les faisceaux et, à l'aide de votre lame de rasoir, coupez le revêtement de fil d'usine de quelques centimètres.
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Il existe 2 options pour récupérer le signal ici : haut niveau ou bas niveau. Si vous n'êtes pas sûr, utilisez le bas niveau. Le haut niveau vous obligera généralement à souder vos fils d'enceintes au faisceau d'entrée de haut niveau, et la plupart des personnes qui lisent ceci ne possèdent probablement pas de fer à souder. Si vous utilisez le bas niveau, vous pouvez simplement couper une extrémité de vos câbles RCA, dénuder l'isolation et épisser les fils directement dans les entrées de bas niveau de l'amplificateur d'usine. Il sera généralement assez évident quelle couleur de fil à l'intérieur du RCA est positive/négative. Alternativement, vous pouvez acheter 2 adaptateurs RCA femelles sur Amazon pour pas cher et simplement les épisser.

La mise sous tension de l'ampli se trouve également ici, c'est le fil vert foncé au milieu du faisceau. Vous pouvez épisser le fil bleu 18ga de votre kit d'alimentation.

Voici les broches et les couleurs des fils :

Bas niveau :
FL (+/-) : ltgrn broche A3/jaune broche A9
FR (+/-) : blanc broche A4/ltblu broche A10

Haut niveau :
FL (+/-) : ltgrn broche A1/bleu broche A5
FR (+/-) : marron broche A2/violet broche A6

Les broches sont comptées de droite à gauche.
Les positifs sont tous sur la rangée supérieure, directement au-dessus de leur fil négatif correspondant, donc la vérification des broches est facile.


Lors de vos connexions, utilisez une épissure militaire. C'est la technique que chaque (bon) installateur professionnel utilise. Je déconseille fortement d'utiliser des T-taps ou tout autre connecteur de câblage bricolé.

Commencez par dénuder une petite section d'isolation.
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Utilisez votre outil à crochet pour percer un trou au centre des brins.
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Dénudez l'extrémité du fil que vous épissez et torsadez les brins pour qu'ils restent bien ensemble.
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Le fil entre dans le trou.
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Enroulez le fil, puis pincez le point de connexion pour fermer le trou que vous avez percé.
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Appliquez du ruban isolant. Moins c'est plus ici, vous n'avez pas besoin de plus d'un centimètre de ruban.
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Une fois que vous avez effectué toutes vos connexions, remettez le revêtement de fil d'usine. Subaru utilise juste du ruban isolant, donc c'est facile.
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Hé, je sais que cela fait un moment que cela a été posté, mais avant de voir ce post, j'avais un LOC connecté. J'ai vu ce post et j'essaie maintenant de le retirer et de connecter mon ampli comme vous le configurez ici et maintenant mon ampli passe simplement en mode protection. Si je déconnecte les prises RCA de l'ampli, il sort du mode protection et est allumé, mais aucun signal pour que les subs fonctionnent. Je ne suis pas sûr d'avoir fait quelque chose de mal ou quoi, mais ça ne marche pas. Avec le LOC, ils fonctionnaient, mais ce serait vraiment imprévisible avec certaines chansons. Les basses frapperaient très fort sur une chanson, puis j'aurais l'impression de ne pas avoir du tout de subs sur d'autres chansons. J'ai donc pensé que le LOC était le problème après avoir vu ce post, mais maintenant je commence à regretter cette décision. Au début, je pensais que c'était une mauvaise connexion à distance, mais je l'ai même configuré comme je l'avais avant, avec un fil allant à ma boîte à fusibles sur l'un des fusibles. Toujours pareil. Une idée de ce qui pourrait être mal configuré ou de ce que je pourrais faire ?
 
Hé, je sais que ça fait un moment que ce message a été posté, mais avant de voir ce message, j'avais un LOC connecté. J'ai vu ce message et j'essaie maintenant de le retirer et de connecter mon ampli de la façon dont vous le configurez ici et maintenant mon ampli passe en mode protection. Si je déconnecte les prises RCA de l'ampli, il sort du mode protection et est allumé mais pas de signal pour que les subs fonctionnent. Je ne suis pas sûr d'avoir fait quelque chose de mal ou quoi que ce soit, mais ça ne marche pas. Avec le LOC, ils fonctionnaient, mais ce serait vraiment imprévisible avec certaines chansons. Les basses frapperaient très fort sur une chanson, puis j'aurais l'impression de ne pas avoir de subs du tout avec d'autres chansons. J'ai donc pensé que le LOC était le problème après avoir vu ce message, mais maintenant je commence à regretter cette décision. Au début, je pensais que c'était une mauvaise connexion à distance, mais je l'ai même configuré comme je l'avais avant avec un fil allant à ma boîte à fusibles sur l'un des fusibles. Toujours la même chose. Une idée de ce qui pourrait être mal configuré ou de ce que je pourrais faire ?
Je me suis débarrassé de mon sub. Le signal de la radio est trop jank. Comme vous l'avez dit, une chanson essaie de le baisser. La chanson suivante, rien. J'ai remplacé ça par un haut-parleur de 6,5 pouces à l'arrière et un ampli 75 x 4 ch. J'utilise le signal avant pour alimenter l'avant et l'arrière. Je dois faire une nouvelle rédaction.

Quelqu'un veut acheter mon sub JBL ? J'inclurai le polystyrène découpé pour l'adapter
 
Discussion starter · #138 ·
Hé, je sais que cela fait un moment que cela a été posté, mais avant de voir ce post, j'avais un LOC connecté. J'ai vu ce post et j'essaie maintenant de le retirer et de connecter mon ampli de la façon dont vous le configurez ici et maintenant mon ampli passe en mode protection. Si je déconnecte les prises RCA de l'ampli, il sort du mode protection et est allumé mais aucun signal pour que les subs fonctionnent. Je ne suis pas sûr d'avoir fait quelque chose de mal ou quoi que ce soit, mais ça ne marche pas. Avec le LOC, ils fonctionnaient, mais ce serait vraiment imprévisible avec certaines chansons. Les basses frapperaient très fort sur une chanson, puis j'aurais l'impression de ne pas avoir de subs du tout avec d'autres chansons. J'ai donc pensé que le LOC était le problème après avoir vu ce post, mais maintenant je commence à regretter cette décision. Au début, je pensais que c'était une mauvaise connexion à distance, mais je l'ai même configuré comme je l'avais avant avec un fil allant à ma boîte à fusibles sur l'un des fusibles. Toujours la même chose. Une idée de ce qui pourrait être mal configuré ou de ce que je pourrais faire ?
Photo du câblage où les RCA sont connectés ? On dirait que vos positifs et négatifs pourraient se court-circuiter.
 
Je me suis débarrassé de mon sub. Le signal de la radio est trop pourri. Comme tu l'as dit, une chanson qui essaie de la baisser. La chanson suivante, rien. J'ai remplacé cela par un haut-parleur de 6,5 pouces à l'arrière et un ampli 75 x 4 ch. J'utilise le signal avant pour alimenter l'avant et l'arrière. Je dois faire un nouveau compte rendu.

Quelqu'un veut-il acheter mon sub JBL ? J'inclurai la mousse de polystyrène coupée pour s'adapter autour

Steve
J'ai remarqué ça aussi. Je me demande ce qui se passe ? Certaines chansons ont beaucoup trop de basses et d'autres chansons similaires n'ont pas de basses.
 
Je me suis débarrassé de mon sub. Le signal de la radio est trop mauvais. Comme vous l'avez dit, une chanson essaie de le baisser. La chanson suivante, rien. J'ai remplacé cela par un haut-parleur de 6,5 pouces à l'arrière et un ampli 75 x 4 canaux. J'utilise le signal avant pour alimenter l'avant et l'arrière. Je dois faire un nouveau compte rendu.

Quelqu'un veut-il acheter mon sub JBL ? J'inclurai le polystyrène découpé pour l'adapter

Steve
Est-ce le stade du basshub ? Le sub de roue de secours passive ? Si oui, combien ?
 
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