Toyota GR86 Forum - GT86 Forum, Subaru BRZ Forum, Scion ... banner

Joint d'échappement performance GR

2.6K views 6 replies 3 participants last post by  MX5-Nut  
#1 ·
Salut tout le monde, j'ai acheté un échappement GR performance d'occasion. L'ancien propriétaire a déconnecté le silencieux du tube intermédiaire. Et à ce qu'il semble, le joint torique était endommagé. Quelqu'un sait quel joint j'ai besoin ? On dirait qu'il fait 2,5 pouces de diamètre intérieur, mais je n'en ai jamais remplacé un auparavant. Ai-je également besoin du joint à 3 trous en plus de celui-ci ? Ou juste le joint torique ?

#2 ·
Il y a deux joints. L'un est le joint en beignet vers l'avant de la voiture (tuyau avant vers tuyau central) qui est réutilisable. L'autre est le tuyau central vers le silencieux, dont la réutilisation est plus discutable avec l'échappement GR car celui de TRD est si souple. Le joint en beignet devrait toujours être sur votre voiture, et je ne le remplacerais pas à moins que vous n'ayez une fuite. L'autre joint est disponible dans le cadre du kit de matériel d'échappement TRD PTR03-18131-AA. Vous pouvez le commander auprès de n'importe quel concessionnaire Toyota.