Toyota GR86 Forum - GT86 Forum, Subaru BRZ Forum, Scion ... banner
81 - 100 of 190 Posts
Ce que je trouve intéressant, c'est que le modèle japonais domestique GR86 obtient 232 ch au volant contre 228 ch au volant pour le modèle américain domestique GR86, selon les spécifications publiées par Toyota. La version japonaise a 4 ch de plus. Une différence… la version japonaise n'a pas cet écran en carbone alors que la version américaine a l'écran en carbone. Hmmm…

Je pense que les spécifications américaines indiquent du premium 93. Puisqu'ils l'énumèrent spécifiquement, je suppose que tout est basé là-dessus, du moins pour les États-Unis. L'essence de Californie est-elle mauvaise ?

Je pense que les spécifications américaines indiquent du premium 93. Puisqu'ils le listent spécifiquement, je suppose que tout est basé là-dessus, du moins pour les États-Unis. L'essence de Californie est-elle mauvaise ?
c'est juste des exigences différentes pour le raffinage, donc une formule différente. Je n'en sais pas beaucoup plus.

Ce que je trouve intéressant, c'est que le modèle japonais GR86 obtient 232 ch au volant contre le modèle américain GR86 qui obtient 228 ch au volant selon les spécifications publiées par Toyota. La version japonaise a 4 ch de plus. Une différence… la version japonaise n'a pas cet écran en carbone alors que la version américaine a l'écran en carbone. Hmmm…
Pourrions-nous supposer ou déduire que le véhicule JDM n'a pas non plus la configuration des 50 États américains ?

Ce que je trouve intéressant, c'est que le modèle japonais GR86 obtient 232 ch au volant contre le modèle américain GR86 qui obtient 228 ch au volant selon les spécifications publiées par Toyota. La version japonaise a 4 ch de plus. Une différence… la version japonaise n'a pas cet écran en carbone tandis que la version américaine a l'écran en carbone. Hmmm…
Je veux juste m'assurer, mais vous faites référence à l'écran qui se trouve sous le filtre à air dans la boîte à air, n'est-ce pas ?

Y a-t-il un processeur adapté aux 50 États américains par rapport à JDM ?
Je ne sais pas s'il existe un réglage JDM ou non. Il existe certainement un réglage pour les 50 États américains et il semble raisonnable de penser qu'il pourrait y avoir un réglage JDM car les véhicules JDM n'ont pas besoin de passer la certification américaine.

👍

Merci. Vous semblez toujours savoir de quoi vous parlez, et vous en savez certainement beaucoup plus que moi. Donc, je vais prendre ce que vous dites sur l'absence de l'écran en carbone dans les unités vendues au Japon comme quelque chose dont je peux me débarrasser sans me soucier que cela puisse causer un problème. Cela semble être un moyen beaucoup plus efficace et moins cher de gagner 5 ou 6 ch qu'une admission.

Je suis toujours curieux de savoir pourquoi cet écran en carbone se trouve dans les unités vendues aux États-Unis ? Je suppose que cela a quelque chose à voir avec des préoccupations environnementales gouvernementales mythiques.

👍

Merci. Vous semblez toujours savoir de quoi vous parlez, et vous en savez certainement beaucoup plus que moi. Je vais donc prendre ce que vous dites sur l'absence de l'écran en carbone dans les unités vendues au Japon comme quelque chose dont je peux me débarrasser sans craindre que cela ne pose problème. Cela semble être un moyen beaucoup plus efficace et moins cher de gagner 5 ou 6 ch qu'une admission.

Je suis toujours curieux de savoir pourquoi cet écran en carbone se trouve dans les unités vendues aux États-Unis ? Je suppose que cela a quelque chose à voir avec des préoccupations environnementales gouvernementales mythiques.
Toutes les nouvelles voitures doivent avoir un filtre à charbon selon la réglementation américaine.

Le Japon, l'Europe et les États-Unis ont tous des normes différentes et les États-Unis ont deux normes. Je crois que le Japon a également du carburant à indice d'octane plus élevé, mais il pourrait s'agir d'une différence de mesure, je ne me souviens pas. Quoi qu'il en soit, ils auront tous des réglages différents et probablement des équipements différents. Cela peut être obsolète, mais le Japon avait l'habitude d'avoir des normes inférieures et les États-Unis CA les plus élevées, mais maintenant l'Euro et les États-Unis sont quelque peu équivalents, mais ils ont des limites différentes pour différents produits chimiques, donc cela dépend un peu des produits chimiques respectifs dont vous parlez.

Le Japon, l'Europe, les États-Unis ont tous des normes différentes et les États-Unis ont deux normes. Je crois que le Japon a également du carburant à indice d'octane plus élevé, mais il pourrait s'agir d'une différence de mesure, je ne me souviens pas. Quoi qu'il en soit, ils auront tous des réglages différents et probablement des équipements différents. Cela peut être obsolète, mais le Japon avait l'habitude d'avoir des normes inférieures et les États-Unis CA les plus élevées, mais maintenant l'Euro et les États-Unis sont à peu près équivalents, mais ils ont des limites différentes pour différents produits chimiques, donc cela dépend un peu des produits chimiques respectifs dont vous parlez.
Essentiellement oui.
Nous utilisons AKI qui est la moyenne de l'indice d'octane [index] je pense.
C'est la moyenne du Research Octane Number RON et du Motor Octane Number MON. 98RON devrait être égal à 93AKI. Je pense que le Japon a 100RON disponible.

Cali 91 est connu comme de la pisse dans certaines communautés car c'est encore pire que le nombre ne le suggérerait.

Les filtres à charbon sont là pour la même raison (l'une d'entre elles) que nos jerricans sont une blague. Les vapeurs de carburant et les fonctionnaires du gouvernement qui pensent comprendre comment les choses fonctionnent.

Le gouvernement ne dicte pas la manière dont l'équipement est utilisé, mais seulement les normes qui doivent être respectées. Ce sont les ingénieurs de l'équipementier qui respectent (ou trichent avec) ces normes. Il pourrait être illégal de le retirer car cela modifie l'équipement d'émission, mais je ne peux pas imaginer que quelqu'un le remarquerait si vous le faites. Ce n'est pas le canister d'émissions par évaporation qui capture les vapeurs de carburant imbrûlées pour une combustion ultérieure afin d'éviter qu'elles ne s'échappent dans l'atmosphère. Si vous êtes déjà passé devant une vieille voiture par une chaude journée et que vous avez senti de l'essence, c'est ce que ce canister capture (avec le bouchon de carburant étanche). J'imagine que ce filtre est une pièce de capture passive secondaire pour tout ce qui pourrait se trouver dans le conduit d'admission après l'arrêt, ce qui, je pense, est d'une utilité minime sur un moteur en grande partie à injection directe, mais quelqu'un avec un diplôme que je n'ai pas a pensé qu'il devait être là.

Discussion starter · #98 ·
Le tampon de charbon est une arnaque des fabricants. Il ne fait même pas ce qu'ils prétendent. Les vapeurs ne reculent jamais hors du filtre à air. C'était une "réparation" à 25 cents pour tenir l'EPA à l'écart pendant qu'ils harcèlent les fabricants de VE.

Ce que je trouve ridicule, c'est qu'ils soudent en plastique le filtre à charbon ou le tampon de charbon de bois, ou quoi que vous l'appeliez, au boîtier d'air supérieur. De sorte que si vous devez le remplacer, vous devez acheter un boîtier d'air supérieur complet. Et si vous faites 250 000 miles avec votre Toyota… ce filtre devrait être beaucoup plus restrictif et honnêtement, après 25 000 miles, le charbon actif ne serait probablement plus très actif. Cela dit, il n'est pas trop cher de remplacer le boîtier d'air supérieur, comme 70 $ de rabais chez Subaru et 80 $ de rabais chez Toyota. Mais c'est quand même un peu ridicule qu'ils en aient fait une partie de toute l'admission. J'ai acheté un nouveau boîtier d'air supérieur et j'ai arraché le tampon et gardé mon original sur l'étagère au cas où j'en aurais besoin à l'avenir.

Ce que je trouve ridicule, c'est qu'ils soudent en plastique le filtre à charbon ou le tampon de charbon de bois, ou quoi que vous appeliez ça, à la boîte à air supérieure. Donc, si vous devez le remplacer, vous devez acheter une boîte à air supérieure complète. Et si vous faites 250 000 miles avec votre Toyota… ce filtre devrait être beaucoup plus restrictif et, honnêtement, après 25 000 miles, le charbon actif ne serait probablement plus très actif. Cela dit, ce n'est pas trop cher de remplacer la boîte à air supérieure, comme 70 $ de rabais chez Subaru et 80 $ de rabais chez Toyota. Mais c'est quand même un peu ridicule qu'ils en aient fait une partie de l'ensemble de l'admission. J'ai acheté une nouvelle boîte à air supérieure et j'ai arraché le tampon et gardé mon original sur l'étagère au cas où j'en aurais besoin à l'avenir.
C'est un peu étrange étant donné que Subaru a utilisé un panneau de charbon de bois amovible dans ses autres véhicules. Je ne serais pas surpris que ce soit la décision de Toyota pour économiser quelques centimes.

81 - 100 of 190 Posts