Toyota GR86 Forum - GT86 Forum, Subaru BRZ Forum, Scion ... banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 71 Posts
Oh, toutes mes excuses. "Je veux un siège de rechange" qui coûte environ 1 000 $ et qui fonctionne avec la ceinture de sécurité d'origine. Merci ! Je ne comprends pas ce commentaire. Si vous n'avez aucune expérience en la matière, ne commentez tout simplement pas à ce sujet. Savez-vous ce que je veux améliorer sur le siège ? Toutes les améliorations qui accompagnent un siège de rechange par rapport aux sièges d'origine. Si vous ne savez pas ce que c'est, Google est votre ami.
Pardonnez-nous à tous, Votre Altesse, de ne pas tout abandonner et de ne pas publier chaque siège à 1 000 $ sur le marché.

Pour les questions incroyablement vagues à l'avenir, puis-je suggérer Let Me Google That ?

Discussion starter · #22 ·
Excusez-nous tous, votre altesse, de ne pas tout laisser tomber et de ne pas publier chaque siège à 1 000 $ sur le marché.

Pour des questions incroyablement vagues à l'avenir, puis-je suggérer Let Me Google That ?
Vous n'êtes tout simplement pas assez compétent pour commenter ou donner des recommandations ou poser les bonnes questions. C'est bien, mais vous n'avez pas besoin de commenter ici alors.

Mec, j'espère bien que tu ne traites pas les gens comme ça quand il n'y a pas d'écran d'ordinateur entre vous. C'est le comble de l'ingratitude.
il a peur des réactions négatives face à son désir d'avoir des sièges de rechange sans en avoir réellement besoin. Remarquez à quel point il est devenu désagréable lorsque la question "à quoi vous servent-ils" a été posée.

il aurait facilement pu écrire : "je veux l'esthétique des sièges de course. comment puis-je faire cela en toute sécurité et à un prix abordable ?"

En réalité, les quêtes de rechange ne se terminent jamais vraiment. Semblable à une personne qui se livre à une obsession. Cela ne finit jamais. Jusqu'à ce que ce soit le cas. Changez-le, jetez-le, changez-le, jetez-le,

Merde, je vais être franc, tu as l'air assez grossier en ce moment. Je suggère de prendre le temps de reconsidérer attentivement ton attitude et de réessayer.

J'essaierai d'être gentil si tu peux répondre à quelques questions pour nous.

Que cherches-tu ? Moins de 2k au total ✅, fonctionne avec la ceinture de sécurité d'origine ✅, mais quoi d'autre ?
Inclinable ?, dossier fixe ?, certification FIA ?, couleur ?, style ?, halo ?, marque ? Je veux dire, il y a beaucoup d'options et une gamme aussi large ne va pas nous aider à affiner.

Tout d'abord, calmez-vous tous. Deuxièmement, j'utilise un Recaro Pole Position ABE, il coûtait environ 1400 $ CAD, avec le taux de change, cela représente probablement près de 1000 $ USD, vous pouvez faire le calcul. C'est le siège seul, puisque vous n'avez pas spécifié le coût total, je ne suis pas sûr que vous ayez considéré que vous aurez besoin d'un support pour celui-ci. J'utilise un support Buddy Club Super low down (je crois seulement fixe) 150 $ USD peut-être ? Troisièmement, vous aurez besoin d'une résistance pour le siège conducteur afin de tromper l'airbag, quelques dollars ou environ 30 $ pour un qui s'adapte à la prise d'usine. Enfin, le siège passager vous donnera des tonnes de maux de tête avec le capteur d'occupation et nécessitera une solution beaucoup plus approfondie si vous ne voulez pas regarder le voyant de l'airbag tout le temps, je pense que quelqu'un a ça et ça coûtera quelques centaines de dollars. Les Pole Position ABE sont conçus pour fonctionner dans les voitures de série avec des ceintures de sécurité de série. Elles ne sont pas conformes à la FIA et puisque vous n'avez encore une fois donné aucun détail sur l'utilisation du siège autre que "s'asseoir dedans", je suppose que c'est juste pour le spectacle, donc cela fonctionnerait pour vous. Vous pouvez obtenir une rallonge et la faire passer par le trou pour la boucle, j'ai juste la mienne à l'extérieur et ça marche parfaitement bien, pas de crainte de faire du sous-marinage. Maintenant, vole petit oiseau et va trouver ton siège.

Tout d'abord, calmez-vous tous.

Deuxièmement, j'utilise un Recaro Pole Position ABE, il coûtait environ 1400 $ CAD, avec le taux de change, cela représente probablement près de 1000 $ USD, vous pouvez faire le calcul. C'est le siège seul, puisque vous n'avez pas spécifié le coût total, je ne suis pas sûr que vous ayez envisagé que vous aurez besoin d'un support pour celui-ci. J'utilise un support bas Buddy Club Super (je crois uniquement pour le dos fixe) 150 $ USD peut-être ? Troisièmement, vous aurez besoin d'une résistance pour le siège conducteur afin de tromper l'airbag, quelques dollars ou environ 30 $ pour celui qui s'adapte à la prise d'usine. Enfin, le siège passager vous donnera des tonnes de maux de tête avec le capteur d'occupation et nécessitera une solution beaucoup plus approfondie si vous ne voulez pas regarder le voyant de l'airbag tout le temps, je pense que quelqu'un a ça et ça coûtera quelques centaines de dollars.

Les Pole Position ABE sont conçus pour fonctionner dans les voitures de série avec des ceintures de sécurité de série. Ils ne sont pas conformes à la FIA et puisque vous n'avez encore une fois donné aucun détail sur l'utilisation du siège autre que "s'asseoir dedans", je suppose que c'est juste pour le spectacle, donc cela fonctionnerait pour vous. Vous pouvez obtenir une rallonge et la faire passer par le trou de la boucle, j'ai juste la mienne à l'extérieur et ça marche parfaitement bien, pas de crainte de sous-marinage.

Maintenant, vole petit oiseau et va trouver ton siège.
Considérant que cela ressemble juste à un usage quotidien pour lui, c'était ma plus grande question... Ce n'est pas quelque chose avec lequel je voudrais avoir à faire face, surtout si l'assurance automobile est impliquée.

Discussion starter · #32 ·
putain, je vais être franc, tu as l'air assez grossier en ce moment. Je suggère de prendre le temps de reconsidérer attentivement ton attitude et de réessayer.

J'essaierai d'être gentil si tu peux répondre à quelques questions pour nous.

Que cherches-tu ? moins de 2k au total ✅, fonctionne avec la ceinture de sécurité d'origine ✅, mais quoi d'autre ?
Inclinable ?, dossier fixe ?, certification FIA ?, couleur ?, style ?, halo ?, marque ? Je veux dire, il y a beaucoup d'options et une gamme aussi large ne va pas nous aider à affiner.
Je suis d'accord avec un dossier inclinable ou fixe et je voudrais une certification FIA, pour l'autox. Je crois comprendre qu'un dossier fixe ne fonctionnerait pas avec la ceinture de sécurité d'origine.

Discussion starter · #34 ·
il a peur des réactions négatives face à son désir d'avoir des sièges de rechange sans en avoir réellement besoin. Remarquez à quel point il est devenu désagréable lorsque la question "à quoi vous en avez besoin" a été posée.

il aurait facilement pu écrire : "Je veux l'esthétique des sièges de course. Comment puis-je faire cela en toute sécurité et de manière abordable ?"
Utilisation pour autox

Discussion starter · #35 ·
Tout d'abord, calmez-vous tous.

Deuxièmement, je possède un Recaro Pole Position ABE, il coûtait environ 1400 $ CAD, avec le taux de change, cela représente probablement près de 1000 $ USD, vous pouvez faire le calcul. C'est le siège seul, puisque vous n'avez pas spécifié le coût total, je ne suis pas sûr que vous ayez pris en compte le fait que vous aurez besoin d'un support pour celui-ci. J'utilise un support bas Buddy Club Super (je crois seulement à dossier fixe) 150 $ USD peut-être ? Troisièmement, vous aurez besoin d'une résistance pour le siège conducteur afin de tromper l'airbag, quelques dollars ou environ 30 $ pour celui qui correspond à la prise d'usine. Enfin, le siège passager vous donnera des tonnes de maux de tête avec le capteur d'occupation et nécessitera une solution beaucoup plus approfondie si vous ne voulez pas regarder le voyant d'airbag tout le temps, je pense que quelqu'un a ça et ça coûtera quelques centaines de dollars.

Les Pole Position ABE sont conçus pour fonctionner dans les voitures de série avec des ceintures de sécurité de série. Ils ne sont pas conformes à la FIA et comme vous n'avez encore une fois donné aucun détail sur l'utilisation du siège autre que "s'asseoir dedans", je suppose que c'est juste pour le spectacle, donc cela fonctionnerait pour vous. Vous pouvez obtenir une rallonge et la faire passer par le trou de la boucle, j'ai juste la mienne à l'extérieur et ça marche parfaitement bien, pas de crainte de sous-marinage.

Maintenant, vole petit oiseau et va trouver ton siège.
Recherche de conformité FIA car je les utilise pour l'autox.

Je suis d'accord avec un dossier inclinable ou fixe et je voudrais une certification FIA, pour l'autox. Je crois comprendre qu'un dossier fixe ne fonctionnerait pas avec la ceinture de sécurité d'origine.
Un ensemble de sièges Bride Zeta IV (je suis partial envers la palette de couleurs) et de rails de siège FX devrait coûter environ 2 000 USD, 1 000 USD par côté.

Discussion starter · #39 ·
Un ensemble de sièges Bride Zeta IV (je suis partial envers la palette de couleurs dégradées) et des rails de siège FX devrait coûter environ 2 000 USD, 1 000 par côté
Ils sont superbes ! Comment fonctionneraient-ils avec la ceinture de sécurité d'origine ?

Discussion starter · #40 ·
En réalité, les quêtes de pièces de rechange ne se terminent jamais vraiment. Semblable à une personne qui se livre à une obsession. Cela ne finit jamais. Jusqu'à ce que ce soit le cas. Changez-le, jetez-le, changez-le, jetez-le,
Oui, je vois ça. Je cherche juste des sièges plus légers/qui me maintiennent mieux que je peux utiliser pour l'autox pour le moment

21 - 40 of 71 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.