Tout d'abord, calmez-vous tous. Deuxièmement, j'utilise un Recaro Pole Position ABE, il coûtait environ 1400 $ CAD, avec le taux de change, cela représente probablement près de 1000 $ USD, vous pouvez faire le calcul. C'est le siège seul, puisque vous n'avez pas spécifié le coût total, je ne suis pas sûr que vous ayez considéré que vous aurez besoin d'un support pour celui-ci. J'utilise un support Buddy Club Super low down (je crois seulement fixe) 150 $ USD peut-être ? Troisièmement, vous aurez besoin d'une résistance pour le siège conducteur afin de tromper l'airbag, quelques dollars ou environ 30 $ pour un qui s'adapte à la prise d'usine. Enfin, le siège passager vous donnera des tonnes de maux de tête avec le capteur d'occupation et nécessitera une solution beaucoup plus approfondie si vous ne voulez pas regarder le voyant de l'airbag tout le temps, je pense que quelqu'un a ça et ça coûtera quelques centaines de dollars. Les Pole Position ABE sont conçus pour fonctionner dans les voitures de série avec des ceintures de sécurité de série. Elles ne sont pas conformes à la FIA et puisque vous n'avez encore une fois donné aucun détail sur l'utilisation du siège autre que "s'asseoir dedans", je suppose que c'est juste pour le spectacle, donc cela fonctionnerait pour vous. Vous pouvez obtenir une rallonge et la faire passer par le trou pour la boucle, j'ai juste la mienne à l'extérieur et ça marche parfaitement bien, pas de crainte de faire du sous-marinage. Maintenant, vole petit oiseau et va trouver ton siège.